ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

03/05/2010
Batimatec
Une ambiance de Coupe du monde chez Hyundai

Par Lyès Ibalitène

Le représentatnt de la marque sud coréenne expose sur l'esplanade située entre les pavillons Y et S où il reproduit un concept développé par la maison mère Hyundai Motor Corporation. Le «Good Will Ball» consiste, selon les explications fournies par HMA, à inviter les supporters des équipes participantes au Mondial à inscrire leurs messages d’encouragements sur un ballon géant aux couleurs de Hyundai. Le ballon ira, par la suite, faire un voyage en Afrique du Sud où il sera présenté lors de la cérémonie d’ouverture du mondial, le mois prochain. Du monde en perspective donc au stand HMA pour des encouragements à l'équipe algérienne.

A l’instar des précédentes éditions de la plus prestigieuse compétition footballistique sur le plan planétaire, Hyundai est l’un des sponsors officiels de la coupe du monde 2010, jouissant des droits d'utiliser les logos, les emblèmes ainsi que des panneaux d'affichage dans les stades. Une stratégie mondiale appliquée en local, à l’exemple de l’Algérie.

A noter que HMA est présent au Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics ( Batimatec), avec une gamme variée de produits, entre les H 65 et H 72,  le H 120, le HD 160, le HD 270 benne, le HD 270 Malaxeur, le HD 600 et le HD 1 000

L. I

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.