ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/05/2012
Kia Motors Algérie inaugure sa succursale oranaise


Par Lyès Ibalitène

Le réseau de Kia Motors Algérie grandit encore, en accueillant une nouvelle succursale à Oran, dans le fief des concessionnaires, à El Kerma,  ( Zone Es Senia), inaugurée hier mardi. Une réalisation dans la capitale de l’ouest qui vient s’ajouter aux deux succursales algéroises opérationnelles à Birtouta depuis 2007 et Chéraga depuis 2010.

Inaugurée par le DG de KMA, Abdelhamid Achaïbou, la succursale oranaise de la marque sud coréenne s’étend sur une superficie de 4 500m² harmonieusement partagés entre un espace dédié aux véhicules touristiques et un autre aux véhicules utilitaires. Le premier espace compte un showroom généreux de 700 m2 qui met en valeur la belle gamme Kia, un magasin pièces de rechange d’une superficie de 175 m², un espace service après vente d’une superficie de 330m².

Quant à l’espace véhicule utilitaires, qui est en voie de livraison, il compte un showroom de 550 m²,  un magasin pièces de rechange pour cette dernière catégorie d’une superficie de 145 m² et un espace service après vente d’une superficie de 250m². En outre, un espace de stockage de 2 000 m² peut accueillir jusqu’à 200 véhicules.

« Cette nouvelle succursale Kia Motors est une unité intégrée et indépendante dont l’objectif principal est de se rapprocher davantage de sa clientèle », dira en substance M. Achaïbou, en marge de la cérémonie d’inauguration, précisant qu’elle elle fonctionnera selon le concept des 3S (Sales, Service, Spare parts) traduit par volet commercial, service après-vente et pièces de rechange.

Avec l’inauguration de cette nouvelle succursale, Kia Motors Algérie dispose de 43 points de vente et envisage d’inaugurer trois nouvelles concessions au courant de  cette année.

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Kia
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact