ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

17/04/2012
Citroën à Equip Auto Algeria: Promouvoir le service après-vente

Par Lyès Ibalitène

Pour la seconde année consécutive, Citroën participe au Salon international de la pièce de rechange, d’équipements, des services et de la maintenance pour les automobiles et les véhicules industriels (Equip Auto Algéria) dont la 6e édition se tient au Palais des expositions de la Safex, du 16 au 19 avril. Une présence directe, faut-il le préciser, sous la bannière de Saida Citroën, représentant de la marque aux chevrons.

A travers cette démarche, la filiale de GBH veut tirer profit de cette opportunité qu’est Equip Auto Algeria et faire ainsi la promotion de son service après-vente. « Notre participation à Equi Auto nous permet d’être présent parmi les professionnels de l’après-vente. A travers cette opération, nous voulons que Saida Citroën possède les structures nécessaires et le personnel qualifié pour un service après-vente digne des standards du constructeur que nous représentons et du groupe GBH dont notre entreprise est une filiale », nous explique Salim Ramdani, directeur pièces et services. Comprendre

« Nous ne sommes pas importateurs de voitures, notre service est diversifié », martèle notre interlocuteur rencontré au stand Citroën, avant d’énumérer quelques acquis sur le registre du service après-vente dont le magasin central à Réghaia ( siège de l’entreprise) étalé sur plus de 4 000 m2 qui abrite un stock de 14 000 références de pièces de 400 millions de dinars. « Ce magasin est géré par des professionnels de la pièce de rechange », tient à faire remarquer M. Ramdani, non sans mettre en évidence la formation dans ce registre à travers « un centre au bénéfice de tous les intervenants en après-vente, technique et non technique ».

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.