ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/03/2012
15eme Salon de l’automobile d’Alger : Un bouquet de nouveautés Mercedes chez GMS


Par Rachid Beldi

German Motors Service (GMS) ravit ses clients en cette quinzième édition du salon automobile d’Alger. En effet, ce représentant de la marque premium Mercedes Benz gratifie les visiteurs d’une liste de nouveautés où l’on retrouve la Nouvelle Classe M, la Nouvelle Classe B, le SLK et la série C coupé.

Les inconditionnels de la marque germanique peuvent de la sorte découvrir le nouveau SUV M aux lignes exceptionnelles. Statutaire, ce 4X4 riche d’un design recherché, marque les esprits par des courbes harmonieuses, fluides, associées à une forte sensation de robustesse et une qualité perçue indéniable.
Le véhicule qui a le sens de l'accueil familial présente une habitabilité généreuse et un grand coffre. Il embarque également une technologie qui fait le bonheur des puristes à la recherche d’un produit exceptionnel à tous points de vue. L’"engin" est mû par un redoutable 2.5 L qui développe 204 Ch. Avec une consommation de 5.8 L .
Ce modèle de luxe est proposé à un prix de départ très attractif de 5.460.000 Da.

La deuxième nouveauté Mercedes  de l’événement auto le plus attendu à la place d’Alger n’est autre que le Monospace  familial « Classe B » ; un véhicule qui tutoie la perfection made in Mercedes. Ce véhicule propose aux familles, plus qu’une voiture, un style de vie confortable, luxueux, spacieux et sécurisé.
Les escapades en famille ou entre amis auront plus de saveur à bord du Mercedes Classe B. Ce bijou roulant est animé par un moteur 1.8 Lessence.  Il est proposé à un prix de départ exceptionnel de 2 800 000 Da.

Le festival des nouveautés chez Mercedes ne s’arrête pas là, puisque les invétérés de la marque peuvent découvrir en grandeur nature des modèles renversants.

Les visiteurs peuvent enfin apprécier de près des modèles mythiques comme le coupé SLK sinon l’imposante berline série C coupé. 

A noter que le stand Mercedes a été développé en Allemagne en conformité avec la dernière charte graphique de la marque. Il n’en demeure pas moins que ce beau stand a été exécuté et monté par un savoir faire et une main d’œuvre à 100 % algérienne. Le stand Mercedes repose sur une surface de 650 m2 .
Signalons que les prix de la SLK et de la série C coupé varient en fonction des configurations.   

   

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.