ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/03/2012
15ème Salon de l’automobile d’Alger : Renault Twingo enfin en Algérie !


Par Lyès Ibalitène

Longtemps, et longuement, attendue, la Twingo est arrivée en Algérie. Le salon de l’automobile d’Alger est une occasion pour Renault Algérie de dévoiler la petite citadine au losange dont la précédente génération connu un franc succès chez nous, mais par le seul canal du marché de l’occasion.

En plus de ses qualités routières et de sa polyvalence reconnues, Nouvelle Renault Twingo  phase 2 a plusieurs atouts à son actif : Son style attachant renouant avec une face avant expressive, deux nouvelles teintes extérieures Fuchsia et Bleu Bermudes, des possibilités de personnalisation multiples et abordables, à l’image des strippings de toit, et enfin un moteur 1.2, 16 V, 75 CV essence éprouvé sur Clio Campus et Clio III.

Renault Algérie propose la nouvelle Twingo en deux finitions, Expression et Dynamique. L’Expression est équipée de 4 airbags, l’ABS, la climatisation, la direction assistée, les lève-vitres électriques, la radio connecting box, le verrouillage centralisé et le régulateur de vitesse.

Quant à la finition Dynamique, elle est équipée en plus de  jantes alliages, climatisation digitale, radio CD MP3 et banquette arrière indépendante.

Durant le salon d’Alger, la petite citadine de Renault est cédée à 999 000 DA TTC (TVN comprise) pour la finition Expression et à 1 215 000 DA TTC (TVN comprise) pour la version Dynamique.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.