ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

19/03/2012
15ème Salon de l’automobile d’Alger : Kinetic design et remises au menu chez Ford

Par Rachid Beldi

Fidèle au rendez-vous, Ford est présent cette année au Salon de l’automobile d’Alger avec une gamme de modèles qui ne manque pas d’attrait. Bien au contraire, avec la nouvelle Focus, récemment introduite sur le marché algérien, le nouveau C-Max, la Mondeo, la Fiesta ou encore la petite KA, le stand la marque représentée par Elsecom Motors accueille une gamme habillé d’un kinetic design synonyme de rafraîchissement avec, en sus des couleurs tendance qui mettent encore en évidence les véhicules exposés et invitent à un pèlerinage aux lieux innovants du design et de la technologie.

Mais ce n’est pas tout, le nombreux public, entre jeunes et mois jeunes des deux sexes, qui afflue quotidiennement et inlassablement au stand de Ford découvre également des remises conséquentes (de 20 000 à 90 000 DA) accordées à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger  ainsi que des cadeaux sous forme de Tablettes Samsung Galaxy pour les 50 premiers clients.

Une chose est certaine, que ce soit pour la découverte, la redécouverte ou pour l’achat d’un véhicule, le stand de Ford vaut lé détour. Et la halte surtout.

Remises

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.