ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

18/03/2012
15ème Salon de l'automobile d'Alger: Veloster et i40 en stars chez Hyundai


Par Lamine Mechat

Hyundai Motor Algérie a tenu à marquer sa participation au 15e SIA d’Alger avec de nouveaux produits, à savoir la Veloster dans sa version 3 portes, l'Accent RB diesel, la I40 dans ses deux versions, la Sedan et la Break. 
Le représentant du constructeur coréen, faut-il rappeler, a commencé l’année 2012 par le lancement de l’Atos Eon. Mais pour Hyundai, la star de l’année est incontestablement la Veloster, ce véhicule si séduisant avec son design inédit et ses coloris attrayants.
Proposée sur le marché algérien avec un moteur essence 1.6 l d’une puissance de 136 ch,  une boite à vitesse automatique de six rapports et une consommation de 4,9 l/100km, la Veloster «correspond à ce que les jeunes d'aujourd'hui recherchent sur un véhicule : "techno"et falshy  avec un paquet d'équipements de série. La star de Hyundai est de plus économique et écologique, de par sa  faible émission.
L’autre surprise de Hyundai n’est autre que la nouvelle i40. Sa sobriété, son confort, sa qualité ne manqueront pas d’impressionner les habitués de la marque coréenne. Sophistiqué et très pratique, la nouvelle i40 arbore aussi le nouveau design Fluidique Sculpture de la marque.
Son design sportif n’a aucun impact négatif sur le niveau de confort de l'habitacle, grâce à un empattement généreux de 2,77 mètres et à des valeurs au sommet de la catégorie en matière de garde au toit (1.025 mm), largeur aux épaules (1.455 mm) et pour l’espace aux jambes (1.17 mm) à l’avant.
Cette impressionnante habitabilité procure à tous les occupants la certitude de profiter des plus longs déplacements dans les meilleures conditions proposées dans ce segment  aussi  où le Diesel représente plus de 75% des ventes, Hyundai Motor Algérie  espère que l’introduction de ce nouveau model, avec sa boite automatique et manuelle sera le plus apprécié des moteurs.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.