ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

15/03/2012
15ème Salon de l’automobile d’Alger : La 208 en vedette chez Peugeot

Par Rachid Beldi

Pour cette nouvelle édition du salon de l’automobile d’Alger ( 15 – 25 mars), le stand de Peugeot propose au grand public quatre nouveautés venue prendre place parmi la riche gamme au lion : la 208, le 4008, la 107 restylée et le Partner restylé. Et c’est en présence de Vincent Rambeaud, directeur général de Peugeot Automobiles, et Pierre Foret, DG de Peugeot Algérie, que la participation de Peugeot Algérie a été abordée en conférence de presse jeudi

A tout seigneur, tout honneur, c’est à la toute nouvelle 208 qu’échoit le privilège de jouer à la vedette du stand de Peugeot pour se salon d’Alger 2012. Quelques jour seulement après sa présentation en première mondiale au salon de Genève, la remplaçante de la diva 207 fait son apparition à Alger, non sans attirer un public venu en force la découvrir de près en attendant sa commercialisation prévue pour le second semestre de l’année en cours.

Calandre flottante, signature lumineuse, feux arrière en boomerang, chaque détail est dessiné en totale cohérence avec le volume général, structuré par une « colonne vertébrale » dont l’empreinte est même visible sur le pavillon. Sculpté, athlétique, à la fois pur et sophistiqué, son style projette la Marque vers une modernité renouvelée et séductrice, suggérant sensualité et énergie, douceur et malice.

« Avec 208, Peugeot change d’époque. », souligne Vincent Rambaud, alors que Xavier Peugeot, Directeur Marketing et Communication Peugeot, note qu’« Avec 208, Peugeot s’est donné les moyens de recréer une icône ».

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.