ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

12/02/2012
Volvo Trucks News édite son premier numéro en Algérie


Par Rachid Beldi

Du nouveau chez Altruck Company, représentant de Volvo Trucks en Algérie. Du nouveau sur le registre de l’édition, faut-il le préciser, avec la sortie des rotatives du premier numéro de Volvo Trucks News, magazine a tirage international traitant de plusieurs thématiques avec, en sus, une touche spéciale pour chaque pays où cette publication est éditée.

Dans le cas l’Algérie, où Volvo Trucks News est disponible dans les deux langues arabe et française, c’est principalement l’éditorial signé par le DG d’Altruck Company, Marco Lenz, qui apporte cette touche en abordant plusieurs actions que le géant suédois des poids lourds fait siennes. Sécurité routière, boîte de vitesse robotisée I-Schift, de conception et de fabrication 100% Volvo et autres initiatives du même constructeur sont mises en exergue.

Quant aux actions inscrites sur le carnet de route de Volvo en Algérie, M. Lenz s’attarde particulièrement sur l’intérêt accordé au développement du réseau pour cette année 2012. « Notre plan d’action pour 2012 prévoit entre autres le réseau de distributeurs et réparateurs agréé Volvo Trucks en Algérie », écrit le premier responsable d’Altruck Company, non sans souligner que le réseau est « un vecteur essentiel et indispensable pour accélérer notre développement commercial qui va de pair avec l’amélioration constante et permanente de la qualité de service que nous nous devons d’offrir à nos clients ».

L’édition algérienne de Volvo Trucks News est coordonnée par Nora Abderrahim, directrice marketing chez Altruck Company.

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.