ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

20/04/2010
La pièce multimarque bientôt disponible chez Motrio Algérie

Par Lyès Ibalitène

«Nous recevrons la pièce multimarque dans les semaines qui viennent », nous dira M. Cheriert, en marge du Salon Equip Auto Algeria, qui se tient du 19 au 22 avril au Palais des expositions de la Safex, où l'offre du garagiste s'expose dans un stand qui attire beaucoup de monde. M. Cheriet préciseran toutefois, que Motrio dispose actuellement en Algérie d’une gamme de pièces communes pour plusieurs marques, qu’il s’agisse de produits universels (batterie, huile moteur, liquide d’entretien, balais d’essuie-glace), de produits d’entretiens courant, ou de produits techniques (amortisseurs…).

Notre interlocuteur rappellera, à l’occasion, que Motrio est un réseau secondaire de la marque Renault, qui a fait son entrée sur le marché algérien l’automne dernier où il compte aujourd’hui plus de 60 agents, rigoureusement recensés parmi les réparateurs indépendants.

A l’instar des autres pays où il est installé, Motrio Algérie s’adresse aux propriétaires de véhicules anciens et propose une solution alternative à des tarifs attractifs, au vu de la prestation fournie sur les opérations d’entretien et d’usure. En d’autres termes, le client de Motrio bénéficie d’un service couvert par la marque Renault et son savoir-faire et expérience. Et, en sus, une facture assouplie.

L. I

 

 

Vos commentaires :


Unable to save captcha-image.