ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

16/04/2010
Kia plante ses décors à Béjaia

Par Lyès Ibalitène

Un nom bien connu déjà dans la région parce que comptant sous sa coupe une autre agence Kia à Akbou. Comprendre que ce n'est pas par pur hasard si Kia Motors Algérie a décidé de renforcer son partenariat avec le même établissement dont les gestionnaires méritent toutes les éloges et autant d'encouragements pour l'investiossement consenti au profit du petit chef d’œuvre fraîchement inauguré. Car, ce ne sont pas uniquement les décors de Kia qui sont plantés dans ce site baptisé Akbou Auto, mais aussi les standards de la marque sud coréenne qui se donnent à apprécier dans le strict respect à travers l’ensemble des structures de l’agence de Béjaia, immense par ses 4 000 m2 dont 1 200 m2 bâtis. Une agence qui dégage une valeur ajoutée d’hospitalité par son showroom à deux façades en verre, source de luminosité pour la gamme de véhicules touristiques qui y prend place, alors que la gamme utilitaire bénéfice d’un espace d’exposition à l’extérieur. Un showroom à faire envier donc, et l’ensemble des structures consacrées aux prestations du service après-vente bénéficient d’une harmonie qui fait de Akbou Auto l’exemple à suivre. Et ce n’est pas seulement notre avis à nous, mais aussi celui du directeur général de Kia Motors Algérie, M. Abdelhamid Achaibou, qui s’exprimait lors de l’inauguration. «Par delà la marque que nous représentons, cette réalisation est une source de fierté pour notre pays et démontre que nous, Algériens, sommes capables de grandes choses. Source de fierté, mais source d’inspiration aussi et exemple d’inspiration à méditer par tous, agents de notre réseau comme représentants des autres marques», se réjouit M. Achaibou d’une réalisation qui a tout pour apporter le renfort qualitatif et quantitatif à la présence de Kia dans la capitale des Hammadites, et bien au-delà dans la région de la Kabylie.

Avec Akbou Auto, KMA porte étend son réseau à 39 points, en attendant  9 autres réalisations du genre annoncées pour cette année 2010. A commencer par une agence à Batna qui sera inaugurée le mois prochain.

L. I

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Kia
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact