ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

16/12/2011
Eurl Saida : Une belle affaire Citroën et Mahindra à Blida



Par Lyès Ibalitène

Citroën et Mahindra ont désormais leur point de vente et après-vente à Blida, venu fraîchement enrichir le réseau de l’Eurl Saida, représentant des deux marques française et indienne sur le marché algérien, en plus de la marque poids lourd Scania

Baptisée Sid Auto, en référence à son propriétaire, cette belle affaire est située dans la zone industrielle de Blida avec un showroom donnant sur la route principale de la Ville des Roses. Elle a été officiellement inaugurée jeudi par Patrick Coutellier, DG de Saida, en présence du nouveau Manager Zone Maghreb de Citroën, Philipe Blanc.

Etalé sur une superficie de 800 m2, le showroom de Sid Auto accueille l’ensemble des gammes Citroën, DS et Mahindra dans des espaces dédiés, alors que la riche gamme des utilitaires aux chevrons est exposée à l’extérieur, juste à l’entrée du showroom.

Le service après-vente n’est, bien sûr, pas en reste. Bien au contraire, les clients de Sid Auto et autres en possession d’un véhicule Citroën ou Mahindra peuvent compter sur un SAV qui offre toutes les prestations indiquée (accueil atelier, chrono service, atelier mécanique, espace de diagnostic, pièces de rechange et accessoires, espace livraison).

Avec l’agent de Blida, Saida renforce davantage son réseau dont le déploiement en force, quantitatif et qualitatif, s’est soldé par une progression de 40% entre 2010 et 2011. Un ascendant mis en évidence par des volumes de ventes record pour la filiale de GBH en cette année 2011, avec, en sus, une hausse de plus de 50% chez certaines agents.

Et comme l’ambition grandit en vendant et en s’améliorant, M. Coutellier ne manquera pas, lors du discours d’inauguration de Sid Auto, d’annoncer de nouvelles conquêtes pour 2012 avec un service toujours amélioré au profit du client.
De son côté, M. Blanc mettra en exergue le tarvail accompli par Saida depuis la reprise de la marque Citroën. "nous sommes très satisfaits de ce travail",, dira le Manager Zone Maghreb de Citroën, non sans préciser qu'il vient assister à l'inauguration d'une "belle affaire qui reflète fidèlement l'image de citroên à travers le monde".

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact