ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

10/12/2011
Autowest 2011 : Grande affluence sur le stand de Diamal



Par Lyès Ibalitène

Grande affluence sur le stand de Diamal à l’occasion de la onzième édition du Salon de l’automobile de l’ouest Autowest 2011, qui se tient du 07 au 17 décembre au Palais des expositions de M’dina Jdida.
Un engouement tel pour le représentant des marques Chevrolet et Opel qu’il devient difficile de se frayer un chemin vers tel ou tel modèle exposé. Quant à la mission de voler quelques clichés pour un article de presse, elle relève quasiment de l’impossible.

C’est que les modèles exposés chez Diamal, notamment ceux badgés Chevrolet, et les promotions dont ils bénéficient à l’occasion de la fin d’année, ne manquent pas d’arguments à attirer la grande foule, constituée, entre autres, de visiteurs en quête de la bonne affaire qui puisse les convertir en clientèle acquise.
Outre les offres spéciales accordées sur des modèles comme la nouvelle Spark, la Sail avec ses deux carrosseries 4 et 5 portes, l'indémodable Aveo le visiteur du stand Diamal découvre les toutes dernières arrivées de la gamme Chevrolet, en l’occurrence la Cruze Hatchback et le nouveau Captiva, lancés fin octobre.

Autre nouveautés Chevrolet pour ce salon, la motorisation 1.2 l de 82 ch introduite sur la finition Luxe de la new Spark, en remplacement du bloc 1.0.

Les offres Chevrolet

 - Nouvelle Spark Elegance et Luxe sont affichées respectivement à 930 000 DA TTC et 1 030 000 DA TTC. Les 50 premiers clients du salon pour ces modèles reçoivent des caméscopes numériques de dernière génération.

- La Sail 4P 1.2 est proposée au tarif de 990 000 DA TTC avec au choix une assurance tous risques offerte, ou une remise de 20 000 DA. La version 5 porte 1.2 L est proposé au même prix.

- La version 5P 1.4 de la Sail bénéficie d’une remise exceptionnelle de 60 000 DA en plus de l’assurance offerte.

 - La gamme Aveo est de retour : mieux équipée, plus fiable que jamais, et valeur sûre à la revente, nous l’affichons à 1 090 000 DA TTC pour la version Elegence+, 1 220 000 DA pour la version Exclusive (avec double airbag, ABS et toit ouvrant) et 1 1 180 000 DA TTC pour la version 5P en finition LS. Toutes les Aveo bénéficient de l’assurance tous risques d’une année offerte, ou bien d’une remise de 25 000 DA. Des kits GPL gratuits sont proposés sur les motorisations 1.5L.

-  La gamme Cruze débute en berline avec la version LT 1.6 Ess BVM à 1 620 000 DA TTC,  et est coiffé par la version Diesel 150ch BVA à 2 290 000 DA TTC. L’option cuir de série est offerte sur la version Diesel, monté d’origine d’usine (Sièges, contre-portes et tableau de bord).

 

 

Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Chevrolet
 

> Renault Algérie : 120 000 DA de remise sur la Clio GT Line
> Citroën Algérie : des forfaits vidange à partir de 3 700 DA
> Ival/Iveco: remise de 25% sur la filtration et la vidange
> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact