ESSAIS
Peugeot 301 restylée
Cure de jouvence
Dacia Sandero Stepway MIB
L’alternative
INTERVIEWS

Alain Sykora, DG de Luxury Motor Works (nouveau distributeur de BMW AG en Algérie)
« On vise l’excellence dans le service et la satisfaction clientèle »

FOCUS
Visite de l’usine Fuso en Inde
Le savoir-faire Daimler Dacia:
Le pari réussi du groupe Renault
Avec commentaire

09/12/2011
Sovac : La nouvelle VW Jetta à partir de 2 399 000 DA




Par Lyès Ibalitène

Révélée en Algérie lors du dernier salon de l’automobile d’Alger, la nouvelle Volkswagen Jetta vient de faire son entrée dans la catalogue de Sovac. Elle a été lancée officiellement  mercredi à Oran, au niveau de la nouvelle succursale Planète Auto.

Avec ce nouveau produit, le représentant de VW estime proposer un véhicule qui « change la donne dans l’univers des berlines ».
Héritant du nouvel ADN de la marque de Wolfsburg, la nouvelle Jetta est une berline compacte et racée qui fait valoir des lignes dynamiques, un espace intérieur généreux, et des équipements raffinés.

Fabriquée dans l’usine mexicaine de VW, après avoir été conçue en Allemagne, la nouvelle Jetta est porteuse d’un plus stylistique fourni sur des dimensions en hausse, avec une longueur qui gagne 9 cm, atteignant 6,64 m pour 1,78 de large et 1,45 m de haut.

Raffinée de l’extérieur, la nouvelle berline de Sovac propose un  habitacle sobre et distingué, avec une touche remarquable de modernisme.

Sur le registre de la sécurité, la nouvelle Jetta ne manque pas d’atouts à exhiber, avec un châssis rigide à souhait, des airbags frontaux, latéraux à l’avant et de tête, d’appuie tête actifs à l’avant ou encore de ceintures de sécurité trois points pour chaque siège.

Sous le capot, Sovac propose la motorisation 2.0 Tdi associée à une boîte manuelle à 5 rapports, alors que côté finitions, la nouvelle Jetta est disponible en Trendline et en Confortline.

Au prix de 2 399 000 DA, la finition Trendline comprend la climatisation manuelle, l’affichage multifonctions Plus, l’accoudoir central à l’avant, les phares antibrouillard, les ja,tes alliage 16’’ « Atlanta », les vitres surteintés absorbant la lumière à 65%, le régulateur de vitesse électronique, la Radio 210 avec fonction MP3 et 4 HP, le système d’alarme antivol Plus ainsi que les airbags frontaux, latéraux avant et de tête.
Quant la finition Confortline, elle est affichée à 2 640 000 DA avec, en plus des équipements de la Trendline, le détecteur de visibilité et de pluie, les jantes en alliage 16 ‘’ « Navara », le volant cuir multifonctions, la climatisation automatique climatronic, les radars de staionnement avent et arrière, la RCD 310 avec 8HP, l’éclairage de jour avec feux de route assistée en fonction Coming Home, Leaving Home et la prise multimédia Media-In avec cable d’adaptateur USB.



Vos commentaires :


 Ajouter un commentaire 
Votre nom:
Votre adresse email:
Commentaires ajoutés:
 
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
 
Les commentaires doivent être civils et de bon goût, et ne doivent pas être malicieux ni offensants. Veuillez noter que les commentaires publiés ne reflètent que l'opinion de leurs auteurs.
Lire dans la même rubrique : Actualité
 

> GMI : maintenance gratuite pour l’achat d’un Hyundai Mighty
> Citroën Algérie : le forfait vidange à 4 690 DA
> Sovac : 100 000 DA de remise sur la Golf Carat
> Peugeot Algérie : Bilan Hiver gratuit dans tout le réseau
> Renault Algérie : Portes ouvertes Carosserie
> GMI lance la campagne « Fleet Before Service »
> Diamal : révisions gratuites pendant une année ou 100 000 km sur le Fuso FJ

Exprimez-vous

Selon vous, la prolifération des revendeurs de véhicules neufs en Algérie est encouragée par l’attitude des :

Point de vue

Par Lyès Ibalitène

La faucheuse a encore sévi lourdement sur nos routes. Sans pitié. Cinq personnes, issues de la même famille, ont trouvé la mort lundi dans un accident de la  circulation à M’Sila. Cinq autres Algériens ...
Accueil | Présentation | Actualité | Essais | Interviews | Salons | Focus | Statistiques | Prix du neuf | Site map | contact