Dernière minute
Accueil » Actualité » Global Group présent au Salon des produits algériens à Nouakchott

Global Group présent au Salon des produits algériens à Nouakchott

Par Lyès Ibalitène

Global Group prendra part au Salon des produits algériens à Nouakchott, prévu du 22 au 28 octobre en cours. GG sera présent à cette manifestation économique avec ses deux filiales Kia Al Djazair et Global Motors Industries (Hyundai Trucks & Bus).

De nombreuses entreprises algériennes, publiques et privées, seront ont présentes dans la capitale mauritanienne  dans l’objectif de faire connaître la production nationale et tisser des partenariats avec les entreprises locales . Un objectif versé au compte de la stratégie mise en place par le gouvernement dans le cadre de la diversification des  exportations des produits hors-hydrocarbures dont le marché mauritanien pourrait, justement, représenter une destination privilégiée.

Pour rappel, Global Group était déjà présent, en mai 2017, à l’Exposition vente des produits algériens en Mauritanie, par l’entremise de sa filiale GMI. C4est donc un retour dans la capitale mauritanienne qu’effectue ce groupe, dans la but de faire la promotion des ses produits sorties de ses deux usines à Batna (Hyundai Trucks & Bus) et Gloviz (Kia).

L’année dernière, GMI avait annoncé l’ouverture « prochaine » d’une succursale en Mauritanie. Une première livraison de modèles sortis de l’usine algérienne de Hyundai Trucks & Bus a déjà été livrée à des clients mauritaniens.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*