Accueil » Actualité » Citroën C5 Aircross : une version européenne ultramodulable et référence en confort

Citroën C5 Aircross : une version européenne ultramodulable et référence en confort

Citroën a récemment dévoilé la version européenne de Nouveau SUV C5 Aircross et poursuit ainsi son offensive SUV internationale.Nouveau flagship de la Marque et cohérent des derniers modèles Citroën, ce SUV Nouvelle Génération, inspiré par les attentes des clients, est doté d’un caractère unique et affirmé. Il propose une offre de personnalisation inédite avec 30 combinaisons extérieures.

Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouveau SUV C5 Aircross est le SUV le plus modulable et le plus confortable de son segment. Equipé des suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® et des sièges Advanced Comfort, il propose une nouvelle expérience à bord typiquement Citroën. Il dispose également d’une modularité unique avec 3 sièges arrière individuels coulissants, escamotables et inclinables, et un coffre Best in Class de 580 L à 720 L. Moderne et high-tech, il reçoit 20 technologies d’aides à la conduite dont le Highway Driver Assist, dispositif de conduite autonome de niveau 2, ou le Grip Control avec Hill Assist Descent pour sortir des sentiers battus, ainsi que 6 technologies de connectivité, notamment la recharge sans fil pour smartphone.

Produit en France dans l’usine de Rennes – La Janais, Nouveau SUV C5 Aircross sera commercialisé en Europe et dans le reste du monde fin 2018, et sera le premier véhicule Citroën à disposer d’une version Plug-In Hybrid PHEV fin 2019.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*