fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Nationale » Autowest 2018 : Rapid Edition 10 et Monte Carlo chez Sovac

Autowest 2018 : Rapid Edition 10 et Monte Carlo chez Sovac

Par Karim Nouar

Pour célébrer les 10 ans de Skoda sous sa bannière, Sovac a saisi l’opportunité du Salon de l’automobile de l’Ouest – Autowest 2018- où il propose une offre dédiée à cet anniversaire sur la Rapid,  lancée il y a quelques semaines.

La berline tchèque de VW est ainsi affichée au Centre des conventions d’Oran dans une série limitée baptisée, à l’occasion,  Edition 10.  Valable jusqu’au 31 décembre 2018, cette édition est proposée au prix de 2 099 000 DA.

« L’Edition 10 marque ainsi une grande reconnaissance de Skoda envers ses fidèles clients, qui se comptent au nombre de 47 000 en Algérie depuis le lancement de la marque sur le marché national », souligne Manel Rekik, responsable de Skoda chez le groupe Sovac.

« Par ailleurs, pour 2018, Skoda a vendu 3940 unités en Algérie », ajoutera-elle.

Toujours sur sa Rapid, Sovac propose une autre nouveauté, en l’occurrence l’édition Monte Carlo, connue en Algérie pour avoir été lancée sur la Fabia et la Yeti.

Avec cette déclinaison, la Rapid bénéficie d’un rafraîchissement par l’entremises d’équipements qui renforcent sa compétitivité dans son segment. La série Rapid Monte Carlo est disponible au prix de 2 390 000 DA.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*