Accueil » Actualité » ALD Automotive Algérie poursuit sa progression

ALD Automotive Algérie poursuit sa progression

ALD Automotive Algérie  a réussi à franchir le cap des 4 000 véhicules à la route en ce début d’année 2018,  a indiqué lundi le nouveau Directeur Général  Mathieu Gizon. S’exprimant à l’occasion de sa première conférence de presse, M. Gizon a expliqué que cette performance a été réalisée grâce à la croissance de la flotte de l’entreprise qui a été de 10% en 2017 par rapport à 2016.

Le leader de la Location Longue Durée et de la Gestion de Flottes Automobiles en Algérie  a par ailleurs annoncé avoir renouvelé avec succès sa certification ISO 9001 : 2015. Son nouveau responsable a réitéré l’importance accordée par ALD à la qualité de service : « nous continuerons en 2018 à mettre la satisfaction client au centre de nos préoccupations au travers de programmes qualité et aux déploiements d’outils spécifiques», a-t-il promis.

ALD a également rappelé son engagement dans la sensibilisation aux risques routiers. Des actions de formation des conducteurs de véhicules ALD sont régulièrement proposées aux clients ALD en utilisant un simulateur de conduite.

Au travers des produits et services proposés, ALD Automotive Algérie permet aux entreprises d’optimiser leurs couts et d’envisager avec sérénité la gestion de leur flotte sur l’ensemble du territoire national.

Karim Nouar