fbpx
Dernière minute
Accueil » Actualité » Nassima Lahoussine, de SOPREM (Algérie) : Conseillère de service Jaguar Land Rover de l’année 2018

Nassima Lahoussine, de SOPREM (Algérie) : Conseillère de service Jaguar Land Rover de l’année 2018

 

Le fabriquant automobile de luxe, Jaguar Land Rover Moyen-Orient et Afrique du Nord, a annoncé les gagnants de sa compétition annuelle « Légende au quotidien » lors d’un dîner de gala et d’une cérémonie de remise des prix tenus au SaadiyatRotana à Abou Dhabi le 28 janvier 2019.

Lors de sa troisième édition, l’évènement a testé les compétences et les connaissances des participants afin de garantir le choix du meilleur candidat au prestigieux titre.

Arun Veluthedath, d’Al Tayer Motors (EAU) a remporté le prix du Technicien de l’année 2018, alors qu’Alaa Chamas, d’Alfardan Premier Motors (Qatar) et Anoop Abraham, d’Al Tayer Motors (EAU) ont été nommés Techniciens de l’année de Land Rover et de Jaguar respectivement.

Nassima Lahoussine, de SOPREM (Algérie) a été choisie Conseillère de service Jaguar Land Rover de l’année 2018, alors qu’Anouar Hozman de SMEIA (Maroc) a remporté le prix d’Agent commercial de l’année.

La compétition a commencé avec plus de quatre-vingts participants désireux de montrer leur maîtrise chacun dans son domaine et leur engagement au principe « le client est roi » auquel adhère Jaguar Land Rover, aussi bien sur le plan régional que mondial. Mis à l’épreuve à travers une série d’évaluations théoriques et pratiques, les prétendants aux titres de Technicien, de Conseiller de service et d’Agent commercial de l’année ont déployé tous leurs efforts afin de faire montre de l’expertise dont Jaguar Land Rover est tellement fière. La finale régionale du programme a été tenue au circuit Yas Marina, à Abou Dhabi, aux EAU.

Lesdéfis du Technicien et du Conseiller de service de l’année visent à récompenser et à saluer le dévouement croissant de Jaguar Land Rover à un meilleur service à la clientèle, soutenu par une équipe compétente, dotée des connaissances nécessaires à l’exécution de son travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*